26 de noviembre de 2020

Les All Blacks bousculent le pack avant pour le test du Tri Nations contre les Los Pumas

Por 管理员

Bien qu’il y ait une pression camisetas rugby all blacks replicas inhérente qui vient avec le fait d’être un entraîneur des All Blacks, rarement ils sont soumis à autant de pression si tôt dans leur mandat.

Pourtant, malgré la conclusion de la Bledisloe Cup pour une 18e année consécutive, foster est sur la ligne seulement cinq tests dans son contrat de deux ans avec la Nouvelle-Zélande Rugby suite à des défaites consécutives pour la première fois en près d’une décennie.

S’ils ne parviennent pas à gagner samedi à Newcastle, ils descendront dans les livres d’histoire comme la première équipe néo-zélandaise à perdre trois fois de suite depuis 1998.

Foster a gardé la foi avec la même ligne arrière qui est tombé à Los Pumas (25-15) pour la première fois, mais a fait un certain nombre de changements dans le pack avant.

Oe Moody revient de blessure pour mériter sa 50e sélection et il est rejoint dans le onze de départ par Nepo Laulala, qui remplace respectivement Karl Tu’inukuafe et Tyrel Lomax.

Lock Scott Barrett revient dans le onze de départ après avoir été laissé tomber suite à son carton jaune stupide tard dans la défaite contre les Wallabies.

Le dernier changement est dans Aaron Smith les avants lâches, avec Akira Ioane remplaçant Shannon Frizell qui a été complètement abandonné.

Il ya un couple de changements dans les réserves, avec l’expérimenté demi TJ Perenara et passionnant service public arrière Will Jordan de retour.

« C’est excitant en ce sens que nous avons l’occasion de nous racheter après notre dernier match, et nous avons aussi l’occasion de gagner le Tri Nations.

« Il y a une réelle détermination dans l’équipe à bien performer, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour nos familles et nos amis à la maison et dans notre pays. »

Los Pumas camisetas rugby all black baratas a battu les All Blacks dans une première victoire historique il ya 12 jours et Foster a déclaré que les All Blacks s’attendaient à une autre bataille torride.

« L’Argentine a montré deux semaines d’affilée qu’elle peut concourir au plus haut niveau. Ils ont grandi en tant que nation, ils ont une bonne taille et beaucoup de compétences, donc camiseta rugby all black 2019 nous allons certainement avec les yeux grands ouverts.